Catégories

Auteurs

Fille d'Hécate T1

Fille d'Hécate T1

Magie, suspense et romance !

Plus de détails

"Je croyais n'être qu'une étudiante ordinaire et sans doute trop renfermée. Et   puis, il a eu cette expérience étrange, la découverte de mon don... Maintenant   je dois apprendre à m'accomplir en tant que sorcière, développer mes pouvoirs et   trouver ma place en ce monde. Tout aurait-été parfait s'il n'y avait pas eu ces   cauchemars et ces malaises. Quelqu'un cherche à me nuire ! Mais qui pourrait   bien me harceler ainsi ?
Et, pour ne rien arranger, j'ai aussi un mémoire à   écrire pour valider ma dernière année de psycho. Ma vie n'est vraiment plus de   tout repos !"

Maëlys nous ouvre les portes d'un univers étrange et   déroutant, celui de la Wicca. La quête spirituelle qui est sienne va l'exposer à   des menaces insoupçonnées. Surtout que le destin pourrait bien placer sur son   chemin, les clés qui l'aideront à résoudre les mystères d'une existence parsemée   d'ombres… Car, une sorcière peut-elle s'épanouir coupée de ses racines,   ignorante d'un passé dont pourrait dépendre l'avenir ?

• Auteur Cécile Guillot
  • ISBN 979-10-90627-05-5
  • Nombre de pages 144

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

PayPal